Henrik von Eckermann continue de mener la tête du classement des cavaliers de jumping ! Avec un total de 3410 points, il devance toujours notre représentant tricolore Julien Epaillard (3178 points). On note un changement à la troisième place du classement, Steve Guerdat (SUI) descendant au cinquième rang, cela profitant au Britannique Ben Maher (3005 points).

Julien Epaillard & Dubai du Cèdre – Morgane Jacob / Info Jumping

La suite du Top 10 est également remaniée : Martin Fuchs (SUI) gagne une place et se tient au quatrième rang désormais (2984 points). Harrie Smolders (NED) et Kent Farrington (USA) grimpent également d’un rang chacun et sont respectivement sixième et septième. Le deuxième cavalier de la bannière étoilée, McLain Ward (USA) perd deux rangs pour se placer au huitième. Max Kühner (AUT) rentre à nouveau dans le convoité Top 10, Simon Delestre quant à lui perd un rang et se classe dixième.

Dans le reste du classement, Shane Sweetnam (IRL) est donc relégué deux rangs plus loin et voit s’éloigner la possibilité de participer à la finale à Genève au mois de décembre. Daniel Bluman (ISR) remonte de six rangs ce mois-ci pour se classer treizième. Richard Vogel (GER) et Bertram Allen (IRL) grappillent aussi plusieurs places dans le classement ce mois-ci et sont désormais seizième et dix-septième. Daniel Deusser perd une dizaine de rangs et se classe vingt-et-unième.

Parmi nos autres Tricolores, Kevin Staut est vingt-cinquième ce mois-ci. Penélope Leprévost est cinquante-troisième et Olivier Perreau gagne quant à lui quatre rangs pour se placer soixante-troisième.

Simon Delestre & Dexter Fontenis Z – Morgane Jacob

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *