Championnats du Monde à Herning, LGCT Valkenswaard…Avec tous ces grands évènements qui se sont déroulés lors du mois d’août, c’est avec impatience que nous attentions la Ranking List du mois ! Après ses incroyables résultats à Herning, à l’occasion des Championnats du Monde 2022, Henrik Von Eckermann (SWE) conserve sa place de prestige : champion du monde en individuel ainsi qu’en équipe, Henrick a marqué les championnats par sa régularité et sa maîtrise. Il est cependant toujours talonné par l’ancien numéro un : Martin Fuchs (SUI).
Henrik Von Eckermann & Nababette Z – Jumping International de Dinard 2022 – Aurélie DUPRAZ
En ce qui concerne le reste du classement, quelques changements sont à noter: à la troisième place, on retrouve désormais l’Irlandais Conor Swail, gagnant ainsi une place et relayant Peder Fredericson (SWE) à la septième place. Au neuvième rang le mois dernier, Julien Epaillard (FRA) frappe fort et remonte à la quatrième place. En effet, pour lui aussi, les championnats du Monde ont été sensationnels car dès le début il prend la tête de la course en individuel talonné par le Suédois numéro un. Ben Maher (GBR) et Harrie Smolders (NED) se suivent et gagnent deux places, ils sont respectivement cinquième et sixième. Kent Farrington (USA) perd deux places et prend la huitième marche de ce classement. Complètent ce dernier, Maikel Van der Vleuten (NED) neuvième et ex-aequo, Max Kühner (AUT) et Marlon Modolo Zanotelli, tous deux dixièmes.
Julien Epaillard & Caracole de la Roque – LGCT Ramatuelle – Anaïs Rouland
En revanche, le jeune Britannique Charles Henry (GBR) recule d’une place pour prendre la douzième. Côté Français, Kevin Staut gagne une place en prenant la treizième. Simon Delestre conserve sa dix-septième place tandis qu’Edward Levy atteint le trente-quatrième rang en faisant un bond de huit places.
Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.