Après une saison 2023 remarquée sous la selle de Shane Sweetnam, Out Of The Blue SCF (BWP, Verdi TN x Cassini I, né chez Spy Coast Farm) continuera sa carrière avec Katie Dinan. La jolie grise a fait ses débuts sur la scène internationale en septembre 2022 avec l’Irlandais et a très vite démontré toutes ses qualités au fil de l’année : troisième de sa première 150 lors de la Coupe du monde de Washington et deuxième de son second GP lors du CSIO5* de Vancouver, la fille de Verdi a ensuite enchaîné de beaux classements entre 150 et 160 à Wellington, Miami Beach, Vancouver ou encore Aix-la-Chapelle. Le duo s’est même offert le luxe de faire retentir son hymne national lors du très prestigieux CSIO5* de Dublin sur une épreuve à 1,60 mètres !

Out Of The Blue SCF a notamment brillé dans le mythique stade de la Soers à Aix-la-Chapelle. – Marie Lacombe / Info Jumping

Il était donc tout naturel que la BWP attire les convoitises et c’est Katie Dinan qui a saisi la chance de prendre les rênes de la formidable grise. La cavalière de la bannière étoilée a admis son excitation d’accueillir cette prometteuse recrue au sein de ces écuries : « [Out Of The Blue] a eu un très bon début de carrière avec Shane Sweetnam et j’ai hâte d’apprendre à la connaître et de voir ce que l’avenir nous réserve », a témoigné l’amazone auprès de World of Showjumping.

Bonne chance à ce nouveau duo !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *