Au vénérable âge de 31 ans, le partenaire de longue date de Marcus Ehning, Sandro Boy (Sandro x Grannus) s’est éteint après une paisible retraite en Allemagne où il vivait auprès de son cavalier depuis 2017.

Né en 1993 chez Rudolf Meyer, l’Oldenbourg s’est vite démarqué par sa remarquable qualité de saut notamment lors de ses trois ans à Münster-Handorf lors d’un concours réservé aux entiers. Jusqu’en 2010, le styliste bai a brillé dans les plus hautes instances du saut d’obstacles international aux côtés du centaure de la discipline Marcus Ehning, remportant les Grands Prix 4* de Francfort, Dusseldorf, Munich mais aussi et surtout la finale Coupe du Monde à Kuala Lumpur en 2006.

Lors de la finale de la Coupe du Monde à Liepzig en 2011, le puissant étalon quitte la scène sportive au terme d’une cérémonie riche en émotions pour son cavalier. Depuis, environ 600 produits de Sandro Boy ont vu le jour avec notamment Fantomas de Muze (Sandro Boy x For Pleasure) qui évolue avec la famille De Brabander ou Sabrina qui évoluait sous la selle de Marc Ehning.

Marcus Ehning et Sabrina – DR

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *