L’annonce dévoilée par GRANDPRIX en ce début d’après-midi a résonné comme un coup de tonnerre : Mégane Moissonnier et son puissant Cordial (Holsteiner, Casall x Chicago Z) n’évolueront plus ensemble, pour cause de la vente du puissant étalon par ses propriétaires à des sponsors de l’Irlandais Denis Lynch, qui en récupèrera donc les rênes.

« Seven Equestrian GmbH nous a annoncé la vente de Cordial dimanche soir après le Grand Prix. Nous tenons à les remercier pour leur confiance et pour ces trois magnifiques années passées à leur côté. Merci à toute l’équipe qui s’est occupée de ce crack cheval pendant ces douze années, lors desquelles il a toujours répondu présent. Merci Cordial! Nous te souhaitons le meilleur pour la suite » : ainsi a dévoilé Laurent Guillet à GRANDPRIX la transaction, qui vient sonner la fin de quatre belles années entre la jeune Rhônalpine et l’étalon de quatorze ans.

Plus d’informations à venir…

Le partenariat entre Mégane Moissonnier et Cordial s’est clos par une sixième place dans le Grand Prix Coupe du monde de Lyon. – Morgane Jacob / Info Jumping

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *