Sandro Boy stationné en France !

Le célèbre étalon de Marcus Ehning sera désormais stationné dans l’Hexagone. C’est la famille Neyrat, à la tête de Beligneux le Haras qui va proposer les services de Sandro Boy pour l’élevage. Sur les réseaux sociaux, l’équipe s’est dite « ravie de vous annoncer cette excellente nouvelle ». Un cheval de prestige qui s’ajoute à ceux déjà présents sur la liste de Beligneux: Chaman, Clarimo ASK, Cornado NRW, Coupe de Cœur, Maestro de la Loge, Plot Blue, Toulon ou encore Zinedine pour ne citer qu’eux…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez voir le champion lors des salons des étalons de Saint-Lô (samedi 20 et dimanche 21 février) et de Chazey-sur-Ain (dimanche 6 mars). À noter que le Haras organise une journée spéciale au cœur de ses installations pour présenter les étalons, à Servas dans l’Ain, le 28 février prochain.

L'équipe de Beligneux le Haras joue un rôle actif dans le développement de l'élevage, en France et en Europe. Copyright : Auriane Guiot - Info Jumping, lors du salon des étalons de Chazey-sur-Ain en 2015.
L’équipe de Beligneux le Haras joue un rôle actif dans le développement de l’élevage, en France et en Europe.
© Auriane Guiot – Info Jumping, lors du salon des étalons de Chazey-sur-Ain en 2015.

Associé à Marcus EhningSandro Boy avait remporté la finale du circuit Coupe du Monde en 2006 à Kuala Lumpur. Mais l’un de ses produits les plus connus à ce jour est Sabrina 327. Le centaure remportait le Grand Prix du Global Champions Tour du Paris Eiffel Jumping avec cette jument en 2014.

Il sera distribué en frais, pour 1500 euros le poulain vivant ou 1350 au 1/10 + GPV. Le site internet de Beligneux le Haras est disponible à cette adresse.