Résultats du week-end

Trois CSI5*, un CSI4*, de nombreux CSI 3 et 2*, le Grand National, les cavaliers avaient de quoi faire ce week-end. Petit tour d’horizon des résultats des Grands Prix du week-end. 

Le Global Champions Tour avait rendez-vous au Portugal ce week-end, pour le CSI5* de Cascais-EstorilDanielle Goldstein s’est offert la victoire avec Lizziemary. L’amazone a ainsi devancé Maikel Van der Vleuten et Martin Fuchs, respectivement en selle sur VDL Groep Arera C et Clooney. Roger-Yves Bost et Quoud’coeur de la Loge en terminent à la dix-neuvième place.

Résultats complets

© Maria Roca – Info Jumping

Le Grand Prix  du CSI 5* de Knokke est revenu à Gudrun Patteet, associée à Sea Coast Pebbles Z. Elle devance ainsi ses compatriotes Pieter Devos et Olivier Philippaerts. Ils sellaient respectivement Espoir et H&M Legend of Love. Kevin Staut a, quant à lui, dû se contenter de la quatrième place avec For Joy Van’T Zorgvliet*HDC.

Résultats complets

© Marion Gergely – Info Jumping

Kent Farrington associé à Gazelle s’est emparé du Grand Prix du CSI5* de Calgary. L’Américain a devancé Philipp Weishaupt en selle sur LB Convall ainsi que Eric Lamaze et Fine Lady 5.

Résultats complets 

© Maria Roca – Info Jumping

Le Grand Prix du CSI4* de Geesteren est tombé dans l’escarcelle de Laura Renwinck et Bintang II. L’amazone est allée plus vite que Cédric Angot et Saxo de la Cour. Lui-même plus rapide que Frank  Schuttert associé à Chianti´s Champion. 

Résultats complets


© Marine Lafontaine – Info Jumping

Navalo de Poheton monté par Andrew Kocher s’est adjugé le CSI3* de Tryon. Sharn Wordley, en selle sur Casper, a terminé à la deuxième place devant Richie Moloney et Button Sitte.

Résultats complets

Felix Haßmann et Cayenne WZ ont devancé Michael Kölz associé à Darla 46 dans le Grand Prix du CSI3* de SpanenbergJörne Sprehe est venu compléter le podium avec Stakki’s Jumper.

Résultats complets 

Nicolas Delmotte s’est emparé du CSI2* de Mons-Ghlin en selle sur Darmani van’t Heike. Sa compatriote Julia Dallamano s’est installée sur la deuxième marche du podium avec Umea de Pleville. Les deux tricolores devancent ainsi Alexandre Cardon et Bali de l’Heribus.

Résultats complets 

Dans le Grand National de Lure, la victoire est revenue à Matthieu Billot et Ilena S. Il remporte l’épreuve devant son deuxième cheval Vent du Sud de Kerglenn. Grégory Cottard et Pepyt’des Elfes se sont emparé de la troisième place.

Résultats complets 

© Marion Gergely – Info Jumping