Résultats du week-end

Même au milieu du mois d’août la planète jumping n’est pas en reste. Les cavaliers avaient le choix avec de nombreux 2 et 3* mais aussi le CSI 4* de Valence. Retour sur les différents résultats. 

Direction le CSI 4* de Valence où le difficile Grand Prix a été remporté par l’Américain Spencer Smith, associé au selle français Theodore Manciais, seul sans faute de l’épreuve. Il est suivi par sa compatriote Katherine A.Dinan en selle sur Dougie Douglas. Le podium est complété par le tricolore, Aldrick Cheronnet. Il était associé à son fidèle Atlantys by Wisbecq. 

Résultats complets 

Toujours en France, les cavaliers avaient également rendez-vous au CSI 3* de Deauville. C’est le Français Matthieu Billot, avec Shiva d’Amaury, qui s’est emparé de la victoire devant Guy Williams et Rouge de Ravel, déjà gagnant par deux fois durant le week-end. Kevin Staut et Vendome d’Achat*HDC sont également double sans faute et les suivent sur le podium.

Kévin Staut avait choisi Deauville pour ce week-end et cela lui a plutôt porté chance ! Copyright Elodie Dupré – Info Jumping.

Résultats complets 

Lors du CSI 5* de Crete aux États-Unis, Beth Underhill l’a emporté en selle sur Count Me In. La deuxième place est revenue à Scott Keach avec FedorAndy Kocher a complété le podium associé à Kahlua.

Résultats complets 

À Compiègne se tenait une étape du Grand National. Le Grand Prix Pro Elite est revenu à Nicolas Delmotte avec Darmani van’t Heike. Il a ainsi devancé Alexis Borrin avec Alea de la Marque. Le podium a été complété par Julien Gonin, en selle sur Weraton.

Résultats complets 

Le Grand Prix du CSI 3* de Donaueschingen est tombé dans l’escarcelle d’Hans Dieter Dreher en selle sur Embassy II. Il est suivi par Martin Fuchs, associé à Dubai du Bois Pinchet. Le podium est complété par Holger  Hetzel et Legioner.

Résultats complets 

Lors du CSI 3* de Langley s’est Conor Swail qui s’est emparé de la victoire avec Koss van Heiste. Il est suivi par Kasey Ament et Antonio Maurer, respectivement associés à Qasama du Buisson Z et Diathago.

Résultats complets 

Pour les 2*, l’autrichien Stefan Eder l’emporte à domicile à Wiener-Neustadt, à Millstreet en Irlande, Susan Fitzpatrick remporte la 145 aux rênes de Fellow Castlefield tandis qu’en Lituanie, Andrius Petrovas remporte le Grand Prix à Vazgaikiemis.