Nouveaux projets pour Igor Kawiak !

Des rumeurs circulaient le week-end dernier au CSI 5* de Lyon à propos d’un éventuel arrêt de carrière pour Igor Kawiak. La nouvelle s’est donc confirmée à la suite de cet évènement équestre : Igor Kawiak annonçait qu’il mettait sa carrière de cavalier international de coté pour des raisons personnelles. Info Jumping est donc parti à la rencontre du cavalier Polonais pour en savoir plus sur son avenir et ses projets.

Info Jumping : Qu’allez vous faire de vos chevaux de tête (Centino du Ry et Neuf de Coeur Tardonne) ainsi que des autres chevaux dont vous êtes le propriétaire ?

Igor Kawiak : « Je garde mon cheval gris Centino du Ry (Cento x Quarentino) de quatorze ans qui sera confié à Olivier Guillon qui est pour moi, le meilleur cavalier mondial. Pour ce qui est de Neuf de Coeur Tardonne, il est toujours à la vente. Nous avons des clients sérieux et comme c’est un très bon cheval, la négociation est dure. Quant à mes autres chevaux, certains sont à la vente et d’autres sont déjà vendus comme Noah de bacon et F Olympic MH.  »

Info JumpingComptez-vous conserver votre nationalité ? Comptez-vous reprendre un jour le haut niveau ?

Igor Kawiak :  » Je reste polonais avant tout. J’aimerais reprendre le haut niveau bien sur mais au bon moment de ma carrière« .

Info Jumping : Pouvez-vous nous parler de votre nouveau projet ?

( Igor se lance dans la création de vidéos (mariage, enterrements « de vie », présentation de sites web, conception de sites web, etc..) )

Igor Kawiak : « J’ai toujours réalisé des vidéos depuis mon plus jeune âge, c’est ma passion et j’aimerais développer et approfondir mes capacités dans ce domaine« .

Merci à Igor de nous avoir accordé du temps pour nos questions.

Vous pouvez découvrir le nouveau projet d’Igor Kawiak, IKoncept en cliquant sur ce lien : http://on.fb.me/1bg2KvN.

 Teaser de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=Msbai2W5fbU

Igor Kawiak et Centino du Ry à La Baule. Copyright : Info Jumping
Photo : Igor Kawiak et Centino du Ry à La Baule.
Copyright : Info Jumping

M.M