les longines masters ne sont plus

Alors que la vie reprend progressivement son court, les organisateurs d’évènements sportifs se démènent pour réussir à placer de nouvelles dates de compétitions, là où ils peuvent, tout en respectant les consignes sanitaires. Cependant, certains d’entre eux rencontrent des difficultés supplémentaires. Perdant son sponsor principal, EEM ne collaborera plus avec l’horlogerie suisse.

La nouvelle nous est parvenue en début de semaine. Après huit ans de collaboration ensemble, Equestrian Events Management (EEM), fondateur et organisateur des Longines Masters Series a annoncé la fin de leur partenariat avec Longines. Monsieur Christophe Ameeuw s’est exprimé suite à ce message :

« La Série des Longines Masters a été une aventure extraordinaire, sur trois continents et dans cinq villes au rayonnement planétaire, Paris, Hong Kong, Los Angeles, New York et Lausanne. Le partenariat entre EEM et Longines a donné tout son sens à la devise de notre société, #WeRideTheWorld, et la Série des Longines Masters a permis de mêler, dans un environnement qualitatif, saut d’obstacles international et lifestyle, permettant ainsi au sport équestre de s’ouvrir toujours davantage à un large public. »

Toutefois, Monsieur Ameeuw vante la créativité de ses équipes et reste persuadé que cela leur ouvrira de nouvelles portes : nous saurons en faire une nouvelle opportunité pour continuer d’inventer et de poser les jalons du futur de notre sport, opportunité pour lancer de nouveaux concepts, en adéquation avec les valeurs émergentes du « monde de demain ».

EEM espère donc pouvoir, d’ici la fin de l’été, inaugurer ce nouveau départ avec une invention toute fraîche.