Le Global Champions Tour vous donne rendez-vous à Hambourg

Ce week-end, les cavaliers pourront, s’ils ne vont pas au CSIO5* de Rome, participer à la cinquième étape du circuit du Global Champions Tour à Hambourg. Tour d’horizon de ce qui attend les cavaliers ce week-end. 

Vingt-trois nations seront au départ de cette compétition. Du côté des français, il ne seront que trois mais pas des moindres. Simon Delestre sellera Chadino et son Qlassic Bois Margot. Julien Épaillard fera le déplacement avec Quatrin de la Roque*LM, Safari D’Auge et Sheriff de la Nutria*LM. Aurélien Perrier fera également le déplacement avec Grey Girl.

Julien Epaillard tentera de confirmer sa bonne forme actuelle à Hambourg.

Les autres nations seront bien représentées avec Rolf-Göran Bengtsson et son Casall Ask pour la Suéde. Le Hoslteiner y prendra d’ailleurs sa retraite.  Yuri Mansur viendra avec Unita Ask pour représenter le Brésil. Scott Brash, Ben Maher, John et William Whitaker feront partis de la délégation britannique. Les Allemands seront évidemment très nombreux chez eux. Parmi les plus connus, on notera la présence de Christian Ahlmann, Marcus Ehning, Ludger et Markus Beerbaum ou encore Maurice Tebbel.
Bertram Allen et Denis Lynch viendront tous deux pour l’Irlande. Les États-Unis seront également très présents avec Audrey Coulter, Lauren Hough, Paris Sellon mais aussi Jessica Springsteen.

Pour connaître la liste complète des engagés c’est ici. 

Au programme : il ne faudra pas rater le Grand Prix, samedi à 16 heures. Le programme complet est ici.