Direction les Masters de Lausanne !

Ce week-end, les rives du Lac Léman accueilleront la nouvelle étape des Longines Masters, pour sa première édition dans la ville de Lausanne ! Après Paris, Hong Kong et New York c’est cette ville sportive mais également siège de la FEI qui accueillera l’ultime étape du circuit des Longines Masters.

Cette étape en extérieur suivra le programme original des Longines Masters avec les fameux Longines Speed Challenge, le Masters Power et le Longines Grand Prix. Un riche plateau de cavaliers ne manquera pas l’évènement puisque nous aurons le plaisir d’y voir le Jurassien Steve Guerdat, actuel numéro 1 mondial, deux des français médaillés d’or à Rio, Pénélope Leprévost et Philippe Rozier, mais aussi Thierry Rozier et Simon Delestre, accompagnés du jeune Edward Lévy, fidèle et performer du circuit !

La Suisse sera bien présentée à domicile avec huit membres de l’équipe. Mais également l’Italie avec Emanuele Gaudiano, ou encore la Suède représentée par Henrik von Eckermann, les belges Nicola Philippaerts et Gudrun Patteet… Au total pas moins de quinze nations seront présentes, le tout pour un week end vibrant, riche en sport et en animations, et ce dans un cadre exceptionnel.

Retrouvez le programme complet de la compétition