Ca bouge dans les écuries

Il y a du changement du côté des écuries. Tout d’abord lors du CSI5* de Cannes, le beau gris Bella Baloubet qu’on n’avait plus vu depuis son départ aux États-Unis  est apparu sous la selle de Denis Lynch. Propriété de Rudy Marsch Farm LLC, l’ancienne monture d’Amy Graham a  ainsi rejoint le piquet de l’Irlandais, nouveau cavalier de RMF.

Bella Baloubet et Amy Graham. Copyright Auriane Guiot – Info Jumping.

Chez les plus jeunes, Edward Levy voit une nouvelle monture de choix rejoindre son piquet. C’est sur Facebook que le tricolore a annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue : « Nouvelle arrivée aux écuries Show Jump il y a quelques jours ! Rafale Hyverniere (Chef Rouge x Le Plantero) est une jument de 12 ans qui s’est notamment illustrée dans de nombreux CSI*** sous la selle d’Olivier Guillon l’année dernière.  Merci à ses propriétaires, Ludovic Pignon et Sandy Koffmel, pour leur confiance ! Rendez-vous au CSI de Deauville ce week-end pour nos début ensemble, en compagnie de Lagavulin, Starlette et Quina ! »

Rafale d’Hyverniere & Olivier Guillon à St Lo. Copyright Elodie Dupré-Info Jumping.

Enfin Vendée Glob’Jac que l’on a pu découvrir sous la selle d’Olivier Robert vient d’intégrer les box du cavalier de concours complet Nicolas Touzaint. Avec le cavalier Aquitain, le Selle Français avait notamment participé au Derby de La Baule il y a quelques semaines. Sous la selle de Nicolas il est ce week-end engagé dans une épreuve de complet à Dol de Bretagne, retour aux sources donc pour Vendée Glob qui avait déjà concouru en CCE à 6 ans.

 

Enregistrer